Partager

Etudiants 2021-2022 de l'Université de Tours

Vous étiez inscrit à l'Université de Tours en 2021-2022, sauf cas particuliers*, vous devez procéder à votre réinscription et au paiement de vos droits d'inscription en ligne sur votre ENT.


PAGE EN COURS D'ACTUALISATION


*Si vous relevez de la formation continue, veuillez remplir le dossier d'inscription formation continue.

Les étapes à suivre :


1- A partir du 1er juillet 2022, vous devez vous connecter sur cvec.etudiant.gouv.fr pour acquitter la CVEC (Cf. encadré à droite).

2- Du 6 au 22 juillet - 12h00
  • Connectez-vous sur votre ENT
 
  • Attention : Munissez-vous de votre attestation de CVEC, la saisie du numéro de votre attestation d'acquittement ou d'exonération est OBLIGATOIRE.
3- Actualisez votre dossier d'inscription administrative.

4- Réglez votre frais d'inscription par carte bancaire en ligne en 1 ou 3 fois sans frais.

5- Déposez vos pièces justificatives en ligne sur l'appication PJ WEB.

Retrouvez les formulaires complémentaires demandés pour votre réinscription en cliquant ici.

6-  Votre scolarité vérifiera et validera votre inscription pour l'année 2022-2023.
Vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription.