Actualité

Start-up Week-End 2020

Date(s)

du 6 novembre 2020 au 8 novembre 2020

Apportez vos compétences à des projets concrets pour la cause du handicap !

L'association LOIR-ET-CHER TECH organise pour la 4e année consécutive le Startup Week-end à Blois du 6 au 8 novembre, cette année sur le thème du Handicap.
 
Etudiants, apprentis, stagiaires, etc. : engagez-vous dans cette belle aventure créative le temps d’un week-end, et apportez vos compétences à des projets concrets pour la cause du handicap ! Une vraie expérience de création, de travail en équipe et de prise de parole en public.
 
Téléchargez la présentation pour les participants avec des liens vidéos sur les éditions passées.
 
Cet évènement est organisé par une équipe de bénévoles. Il est soutenu financièrement par l’AGEFIPH, le Conseil Départemental, la CCI 41, Agglopolys, la Région Centre et bien d’autres sponsors privés locaux, ce qui permet de réduire au minimum la participation financière demandée pour s’inscrire.
 
Plus d’infos et billetterie.
 
Le billet de chaque participant comprend l'ensemble des 7 repas du week-end (du vendredi soir jusqu'au dimanche soir non-stop), le matériel pour travailler (post-its, papier, stylos, etc.) ainsi que d'autres goodies, autant de café/boissons et snacks que nécessaire H24, et bien entendu tout le contenu de l'évènement (conseils des mentors, animations handisport, concours,...)
 
Si toutefois des volontaires sont identifiés mais n’ont pas les moyens pour prendre une place, il est possible pour l’établissement de les financer, voire même de façon ponctuelle Loir-et-Cher-Tech pourra trouver aussi une solution avec leurs sponsors pour en accueillir quelques-un avec leur soutien.